AnGes de Nemiasis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petit bonjour du 39

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bol
Timide



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 23/04/2007

Petit bonjour du 39 Empty
MessageSujet: Petit bonjour du 39   Petit bonjour du 39 EmptyLun 23 Avr - 17:36

Salut à tous,

J'en ai pas cru mes yeux lorsque j'ai tapé Anges de Némiasis sur google, un fofo ogame pour l'uni 48 ! Bref, juste pour vous dire, mais Shadow le savait déjà qu'il n'y a plus d'Anges de Némiasis dans le 39 :/ Il ne restait plus que quelques Anges dans l'ally suite au hack du compte de Shadow, puis une fusion a eu lieu avec les Pingus, et encore une autre avec les Delta, et une de plus avec les Lotus... Bref, j'ai perdu des ailes ! J'espère que les AnGeS.N se portent mieux ici que dans le 39 Smile Autrement ShadoW, si t'as du temps, et que tu désires un compte top 400 dans le 39, je suis à ta disposition, alex a abandonné son compte, et je viens de lancer Propulsion Hyperespace lvl 8 avec son compte. Donc ça va secouer du bombardier ! Une seule condition, que tu restes au sein de l'ally où je suis Smile

Trève de gallijades, bon courage à vous, AnGeS du 48 Smile
--
Bol, AnGeS Déchu du 39
Actuel top 500 Sénateur LDP Univers 39
Revenir en haut Aller en bas
shadow angel
Flooder
Flooder
shadow angel


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2007

Petit bonjour du 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du 39   Petit bonjour du 39 EmptyLun 23 Avr - 18:36

hey hey hey

bol sa fais un bail , avec moi y a thelastwar qui est killema tu te souvien de lui Very Happy et aussi crazy monkey , enfaite les createru avec light et shadow des anges Very Happy

Sa me fais plaisir de te voir Smile , pour le compte non merci comme tu le pense j'espere etre aussi bien classé uni48 que uni39 alors j'ai du boulot lol sinon on a un compte aussi qui a pas de preneur uni48 deja classé je ne sais rien d'utre pour l'instant il est bien classé c'est tout se que je sais Very Happy alors si jamais on peut le gardé Wink

Je suis encor sous le choc xD de te voir , des ue j'ai vu le nom j'ai su que c'etait toi Very Happy

Enfin bref c'est cool de donné des nouvelles meme si c'etait pas un but au depart Razz

Si jamais un compte uni48 t'interesse rejoint a nouveau les AnGeS Very Happy

Merci et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killema
Flooder
Flooder
Killema


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

Petit bonjour du 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du 39   Petit bonjour du 39 EmptyLun 23 Avr - 19:34

Salut bol , sa fait un bail , content de te revoir ( façon de parler puisque tu écrit Rolling Eyes )
Shadow as déja tout dit Sad ^^ je sais plus quoi dire lol
Ha oui , le fofo est ressemblant non ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-de-nemiasis-48.forumactif.com
shadow angel
Flooder
Flooder
shadow angel


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2007

Petit bonjour du 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du 39   Petit bonjour du 39 EmptyLun 23 Avr - 21:11

ouaip tu le trouve comment Wink

Euhhh enfaite shadow c'est pas moi le vai shadow que tu connaissais uni39 c'est pas moi , moi c'est dark malak j'ai repris le nom car j'adorai trop et puis sa fesais mieu comme createur des AnGeS Very Happy Very Happy Very Happy

Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
bol
Timide



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 23/04/2007

Petit bonjour du 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du 39   Petit bonjour du 39 EmptyMar 24 Avr - 1:44

Lol, alors là c'est moi qui a un choc, malak qui se travesti en shadow :p, salut à tous ! thelast, crazymonkey et light. Ben, j'aurais bien repris le compte, mais là j'ai déjà le compte d'alex à gérer, la reprise des études + mon taf et mon compte actuel, ça fait un peu chaud tout ça en même temps. De plus, je sais pas si ça vient de moi, mais j'ai l'impression que là où je passe, l'ally trépasse, donc je voudrais pas vous porter la poisse :p

Bref, c'est clair que pour être ressemblant, il l'est le forum, et je suppose que c'est le travail de thelast Very Happy, je pense que je repasserais de temps en temps ici. Si vous retrouvez le shadow original, dites lui de faire un tour ici aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
shadow angel
Flooder
Flooder
shadow angel


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2007

Petit bonjour du 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du 39   Petit bonjour du 39 EmptyMar 24 Avr - 3:13

Bin justement on cherche le msn de shadow enfin moi oui pour qu'il nous rejoigne , sa serai genial Very Happy

Sinon non , le forum a ete fais par moi dans mes nuits Very Happy

Et les images ont ete faites pas thelast / killema Wink

Enfin bref on a fais sa a deux Very Happy et puis mtn on a de bons joueurs avec nous on va grandir encor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killema
Flooder
Flooder
Killema


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2007

Petit bonjour du 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du 39   Petit bonjour du 39 EmptyMar 24 Avr - 7:51

oué , le fofo , je m'occupait du design et shadow du contenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://anges-de-nemiasis-48.forumactif.com
shadow angel
Flooder
Flooder
shadow angel


Masculin
Nombre de messages : 885
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2007

Petit bonjour du 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du 39   Petit bonjour du 39 EmptyMar 24 Avr - 16:31

Dailleur sa serai cool que certain reprenne un peu le flood la la taverne s'asseche .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit bonjour du 39 Empty
MessageSujet: Re: Petit bonjour du 39   Petit bonjour du 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bonjour du 39
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnGes de Nemiasis :: Les AnGeS :: Taverne Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser